La Conférence canadienne du Gouverneur général sur le leadership

GGCLC_WebBanners_Home.jpg

Ron Shaw

Ron ShawRon Shaw a commencé sa carrière au sein de l'Association des municipalités de l'Ontario en tant qu'associé en recherche. Il a ensuite travaillé pour la Ville de Kincardine pendant douze ans, d'abord à titre de trésorier puis de greffier-administrateur. En 1993, M. Shaw est entré au service de la Ville de Stratford comme greffier-administrateur. Il est maintenant le chef des services municipaux. Il préside actuellement l'Association des administrateurs municipaux de l'Ontario et le conseil d'administration de l'Association canadienne des administrateurs municipaux.

M. Shaw est diplômé de l'Université de Toronto en commerce, finances et études urbaines. Il a obtenu un diplôme en administration municipale à l'Institute of Local Government de l'Université Queen’s.

Auparavant, M. Shaw a été chargé de cours au Georgian College où il a enseigné dans le cadre du programme d'administration municipale ainsi que dispensé un cours avancé en finances municipales. Par ailleurs, il est l'ex-président de l'Association des directeurs généraux, secrétaires et trésoriers de l'Ontario, qui lui a remis son prix prestigieux en 2004. De plus, il est l'ancien coprésident de la Municipal Health and Safety Association of Ontario.

M. Shaw a pris part à la Conférence canadienne du Gouverneur général sur le leadership 2000.

< Précédent       Suivant >

Donateurs

La Conférence est financée par des dons d'organisations et d'individus, pour développer le leadership au Canada.

Membres 2012

Communauté des anciens

Ressources supplémentaires destinées aux anciens de la Conférence.