La Conférence canadienne du Gouverneur général sur le leadership

GGCLC_WebBanners_2012Conference.jpg

Lorraine Mitchelmore

Lorraine MitchelmoreNommée présidente de Shell Canada Limitée le 1er novembre 2009, Lorraine Mitchelmore agit également à titre de vice-présidente, Exploration côtière Amériques.

Mme Mitchelmore a été embauchée par Shell en 2002 en tant que directrice, énergie et développement, Southern Foothills. En 2005, elle devenait directrice générale de la division des Gaz non conventionnels qui existait depuis peu. Auparavant, elle avait occupé divers postes de haute direction en Amérique du Nord.

Mme Mitchelmore est née à Terre-Neuve, où elle a obtenu un baccalauréat en géophysique en 1985. Elle détient deux autres diplômes qu'elle a décrochés en travaillant chez BHP Petroleum à Melbourne, en Australie : une maîtrise en géophysique (Université de Melbourne) et un MBA (Kingston Business School, à Londres, en Angleterre). Parents de deux jeunes filles, Mme Mitchelmore et son époux adorent les voyages et les activités de plein air.

Mme Mitchelmore siège au conseil d'administration de l'Association canadienne des producteurs pétroliers et du Conference Board of Canada. Elle est également membre du conseil consultatif de Catalyst Canada et du Conseil canadien des chefs d'entreprise.

< Précédent       Suivant >

Donateurs

La Conférence est financée par des dons d'organisations et d'individus, pour développer le leadership au Canada.

Membres 2012

Communauté des anciens

Ressources supplémentaires destinées aux anciens de la Conférence.