La Conférence canadienne du Gouverneur général sur le leadership

GGCLC_WebBanners_Executive.jpg

Yves Lacasse

Yves LacasseYves Lacasse a obtenu un diplôme en droit et un autre en Common Law, respectivement à l'Université Laval en 1991 et à l'University of Western Ontario en 1992. Il est également titulaire d'un MBA de l'Université Laval depuis 2008. Fort d'un séjour enrichissant de trois mois en Grande-Bretagne puis de deux ans au Japon, il pratique depuis 1995 le droit des sociétés et le droit des affaires en tant qu'associé au cabinet Joli-Cœur Lacasse, à Québec.

Me Lacasse s’engage activement dans son milieu en siégeant à divers conseils d’administration, dont celui du Centre des congrès de Québec, du Fonds Jeunesse Québec, des Fonds Universitas et du Théâtre Jeunesse Les Gros Becs.

Me Lacasse a également été président du Regroupement des jeunes gens d’affaires du Québec, du Festival de cinéma des 3 Amériques et du Collège Jésus-Marie de Sillery.

Me Lacasse a pris part à la Conférence canadienne du Gouverneur général sur le leadership 2004 et a contribué à l'organisation de l'édition 2008 en tant que co-président pour la province de Québec.

< Précédent       Suivant >

Donateurs

La Conférence est financée par des dons d'organisations et d'individus, pour développer le leadership au Canada.

Membres 2012

Communauté des anciens

Ressources supplémentaires destinées aux anciens de la Conférence.