La Conférence canadienne du Gouverneur général sur le leadership

GGCLC_WebBanners_Executive.jpg

Ken M. Kramer

Ken KramerKen M. Kramer est le président fondateur de KMK Law Corporation, un cabinet d'avocats spécialisé dans le droit successoral et le droit fiduciaire, la gestion de patrimoine, le droit des personnes âgées, de même que la médiation et le litige successoraux. Né et ayant grandi à Vancouver, en Colombie-Britannique, M. Kramer a étudié à l'Université Simon Fraser puis à l'Université de la Colombie-Britannique où il a obtenu un diplôme en droit.

M. Kramer considère un honneur et un privilège son expérience des 20 dernières années en tant que porte-parole et défenseur des personnes handicapées de la Colombie-Britannique et du Canada. M. Kramer a, par le passé, agi à titre de président du conseil d'administration de Dystrophie musculaire Canada. Il est maintenant président du B.C. Emergency Medical Assistants Licensing Board.

M. Kramer a consacré bénévolement de nombreuses aux questions des soins de longue durée et de l'appui aux personnes handicapées et aux aînés au Canada. Il est aujourd'hui membre de plusieurs groupes communautaires et caritatifs nationaux et provinciaux qui interviennent à tous les paliers gouvernementaux pour qu'on apporte un meilleur soutien aux personnes handicapées partout au pays.

Fier d'avoir participé à la Conférence canadienne du Gouverneur général sur le leadership 2004, M. Kramer a aussi fait partie du comité de direction national et du conseil d'administration de la Conférence qui a eu lieu en 2008.

< Précédent       Suivant >

Donateurs

La Conférence est financée par des dons d'organisations et d'individus, pour développer le leadership au Canada.

Membres 2012

Communauté des anciens

Ressources supplémentaires destinées aux anciens de la Conférence.