La Conférence canadienne du Gouverneur général sur le leadership

GGCLC_WebBanners_2012Conference.jpg

David Ganong, C.M.

David GanongDavid A. Ganong est né à St. Stephen, au Nouveau-Brunswick et est le président de Ganong Brothers Limited. Il est devenu titulaire d’un baccalauréat à l’Université du Nouveau-Brunswick en 1965 et d’une maîtrise en administration des affaires à l’Université Western Ontario en 1970.

M. Ganong est membre du conseil d’administration du Conseil canadien des chefs d’entreprise et de la Financière Sun Life. De plus, il est président du bureau des gouverneurs de l’Université du Nouveau-Brunswick et du conseil des gens d’affaires du Nouveau-Brunswick.

Il a déjà notamment rempli les fonctions de président du conseil d’administration de l’Association canadienne des fabricants de confiserie, de président du conseil d’administration de Clarica assurance-vie et de président du conseil d’administration de l’Organisation des jeunes chefs d’entreprise du Canada. Il a également été membre du conseil d’administration de la Dalhousie Medical Research Foundation et d’Air Canada.

M. Ganong a été nommé membre de l’Ordre du Canada en 2005. En 1999, il a été intronisé au temple de la renommée de l’Association canadienne des professionnels de la vente.

< Précédent       Suivant >

Donateurs

La Conférence est financée par des dons d'organisations et d'individus, pour développer le leadership au Canada.

Membres 2012

Communauté des anciens

Ressources supplémentaires destinées aux anciens de la Conférence.