La Conférence canadienne du Gouverneur général sur le leadership

GGCLC_WebBanners_2012Conference.jpg

Catherine M. Duke

Cathy DukeCathy Duke a été nommée chef de la direction de Destination St. John's en janvier 2011. Elle a auparavant rempli les fonctions de sous-ministre au ministère du Tourisme, de la Culture et des Loisirs du gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador.

Antérieurement, Mme Duke a été la sous-ministre de l’Innovation, du Commerce et du Développement rural pendant deux ans. Durant cette période, elle a siégé au conseil d'administration de la Newfoundland and Labrador Business Development Corporation, du Strategic Partnership Council et de C-CORE.

De plus, avant d'entrer dans le monde gouvernemental, Mme Duke a travaillé dans le secteur privé pendant huit ans à titre de présidente de Sports Villas Resort Inc., l’exploitant du Terra Nova Golf Resort et du Clarenville Inn.

Mme Duke a aussi été active dans le milieu des affaires en occupant des postes de cadre, notamment à l'Association de l’industrie touristique de Terre-Neuve-et-Labrador, l'Economic Recovery Commission, Coastal Associates and Consultants Limited et l'Agence de promotion économique du Canada atlantique. Elle a également été membre du conseil de la St. John’s International Airport Authority, du Newfoundland and Labrador Tourism Marketing Council, de Golf Newfoundland and Labrador, de Golf Atlantic et de la Chambre de commerce de St. John’s.

Mme Duke a obtenu un baccalauréat en travail social et une maîtrise en administration des affaires (MBA) à l'Université Memorial à Terre-Neuve.

< Précédent       Suivant >

Donateurs

La Conférence est financée par des dons d'organisations et d'individus, pour développer le leadership au Canada.

Membres 2012

Communauté des anciens

Ressources supplémentaires destinées aux anciens de la Conférence.